0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Place du bac pro dans la branche des métiers du géomètre

L’Observatoire des métiers dans les professions libérales (OMPL) et la Commission paritaire nationale de l’emploi et de la formation professionnelle (CPNEFP) de la branche des métiers du géomètre ont décidé de conduire en partenariat une étude sur la place du bac pro Technicien Géomètre Topographe (TGT).

Dans le cadre de cette démarche, nous vous invitons à répondre au questionnaire.
Votre participation sera précieuse pour faire connaître les besoins de votre branche professionnelle.
Les réponses sont strictement anonymes et confidentielles.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.